Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2015 6 24 /01 /janvier /2015 14:46

Bon, faut continuer. 

Alors, ouais, du putain de rock bouclé en 30 minutes et quelques. A ma gauche Sleater Kinney, qui signe un retour fracassant avec No cities to love. A ma droite Antemasque, nouvelle incarnation des mecs d'At the drive in et Mars Volta. Deux disques uppercuts qui assènent des vérités qui sont bonnes à entendre : le rock c'est bon quand c'est court, sans prétention, braillard. Quand ça gueule ce que ça doit gueuler, les yeux dans les yeux. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
yep t'as bien raison d'autant que le cru 2015 est savoureux, déjà une flopée de très bons disques et deux chefs-d’œuvre : the epic de kamasi washington, un triple ! album de jazz dantesque et carrie and lowell de sufjan stevens qui est un disque magnifique et bouleversant, un des plus grands que j'ai entendus depuis 5-6 ans facile...donc je m'y colle rapidement à ce blog !
Répondre
T
Nan mais là 2015 est bien entamée alors il faudrait actualiser un peu. Sinon il ne va plus rester que Patrick Sébastien à écouter et l'Amour est dans le pré à regarder.
Répondre