Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2008 7 12 /10 /octobre /2008 18:48
Bonjour à tous.

Comme vous avez pu le constater, depuis septembre les publications d'articles se sont faites rares. Rentrée oblige... Et les quelques trente fidèles du blog ont déserté, logique. Résultat, la courbe d'audience de mon blog ressemble à s'y méprendre à celle des bourses des pays occidentaux et asiatiques...

Je pense avoir de nouveau du temps et surtout à nouveau de l'envie de publier quelques articles dans les jours et semaines à venir. Etant donné que le concert des 31 knots auquel j'ai assisté était hallucinant, que la soirée du label Fargo à Rennes était pas mal non plus, et que quelques toiles me tentent au ciné (genre le dernier Woody Allen , le western d'Ed Harris...), il devrait y avoir du neuf d'ici pas tard. Voilà, c'est mon plan Polson du jour...

Cette petite entreprise ne connaîtra pas la crise. Ayez confiance !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Suite à un Blackout complet dans ma rue... je me suis retrouvé obligé d'aller au ciné... j'ai donc été voir "Tropic Thunder"... c'est très con... mais c'est très bon... Robert Downey Jr est le meilleur acteur de tout les temps dans tous les univers... et Tom Cruise n'a jamais été aussi bon... voilà voilà...
Répondre
B
Merci Co ! Pour Micah P Hinson, je commence à en entendre parler un peu partout, donc je vais me laisser tenter. le Woody est muy caliente comme tu dis ! excellent, d'autant que je suis très coulant avec Woody (genre même un Scoop mineur me fait du bien) donc là, avec un tel niveau... Perso ma préférence va à Scarlett... et comme d'hab tout a l'air léger, peut-être même futile ou anecdotique et en fait, non. un maître absolu ce woody. pour le western d'Ed Harris je l'ai pas vu et je me demande si je vais avoir le temps et si mon ciné le passe encore (ça fait beaucoup de si, j'en conviens). Quant au roman de mc carthy, toujours pas lu ! mais bientôt bientôt... en tout cas merci beaucoup, ça fait du bien de lire ça et ça motive ! et nan tu n'es pas trop bavarde au contraire !
Répondre
N
Un biopic sur Layne...euh hum?Pour Howl,je suis curieuse et Franco ,choix intéressant..j'attends de le voir dans le Gus Van Sant"Harvey Milk",je l'ai jamais vu ailleus que dans des gros "blockbusters"<br /> <br /> Je pige ton scepticisme Max,l'adaptation d'un bouquin qui plus est du calibre de The Road elliptique à souhait et qui laisse voguer notre imaginaire ,est la chose la plus casse-gueule qui soit!<br /> <br /> Mais.je suis intriguée,vampirisée par ce projet,parce que le casting me fait rêver,Viggo oui mais le Guy Pearce de Memento et The Proposition,deux films que j'aime au-delà de la raison,Robert Duvall ah..Bien plus, à la barre de ce projet ambitieux il y a John Hillcoat réalisateur de The Proposition(sur un scénar splendide Nick Cave) avec un Guy Pearce immense.Ce film, c'est western contemplatif,poétique,mystique et d'une violence crue et vertigineuse en même temps.Bref un film littéralement somptueux dont les images ont raison de ta rétine.Un trip inoubliable dans le même esprit du Dead Man de Jarmush la Bo de Nick Cave est fascinante.,film hélas trop méconnu bordello!<br /> <br /> D'ailleurs Cave et son pote Warren Ellis s'y colleront pour la Bo de The Road<br /> Bref,il y a tous les ingrédients pour que la sauce prenne sur la pellicule,on n'est pas dans .le trip commande studio Hollywoodien,c'est ce qui a motivé les protagonistes même si l'ajout de Charlize Théron a aidé à la finalisation de la chose..J'ai parcouru quelques interviews de Viggo et du réalisateur itou en sus de quelques images du tournage,et je bavouille encore plus.Wait and see Début 2009,j'espère que ce film aura la même destinée que le film des Frères Coen..
Répondre
M
Yo !!<br /> Je me demande bien quel est l’intérêt d’adapter « La Route » au ciné… je ne vois pas ce que ça pourra apporter… je me trompe peut-être mais il faudra un grand maître derrière la caméra pour retranscrire l’intensité du bouquin qui à mon sens est par moment paroxysmique… enfin bon… j’ai appris aussi qu’il y allait avoir un biopic sur Allen Ginsberg, intitulé évidement « Howl » avec James Franco dans le rôle titre… sans parler du biopic de Layne Staley que je vais évoquer dans peu de temps… On attend toujours celui de Jeff Buckley, Elliott Smith, Motley Crue… etc…
Répondre
C
In Ben we trust ;)) ,J'ai cru que mon Netvibes déconnait ! Je suis ravi de voir que la crise n'a pas eu ta peau..Ce naze de Mc Cain a voulu aussi te fouetter? Sinon go, go le Woody Allen est muy caliente;))) un dépaysement total  et sexxy (Javierrrrrrrr et Pénélope Cruz en tête)et offre une reflexion faussement light et très intéressante sur le désir. Pas son meilleur mais après les affreux (pour moi) "Scoop" et "Rêve de Cassandre", c'est du bonheur en barre de s"évader à Barcelone de la sorte avec une telle brochette d'acteurs. Le Western d'Ed Harris avec Viggo Mortelsexxen est un bon divertissement, même s'il a manqué à mon goût le twist pour le faire décoller vraiment.. J'attends la perf de Viggo dans l'adaptation de la Route de Mc Carthy que je viens de finir de lire et dont je peine à trouver les mots si WOW.A Rennes tu pourras maybe pousser le vice jusqu'à aller savourer, le 24 Octobre en live le set de Micah P Hinson et son Red Orchestra dont le disque éponyme est une splendeur folk country crépusculaire et éblouissante entre Johnny Cash, Nick Cave (pour la voix grave -qui dégouline le spleen, l'alcool et la nicotine- et les mélopées) et Elliott Smith (pour les arrangements)rien de moins . Ce disque c'est un carnage lacrymal absolu, qui m'enchante les esgourdes depuis Juillet.et qui truste le haut de mon panthéon 2008 pourtant très encombré;)).Dans le même registre mais quinze crans en dessous il ya le nouveau Lambchop " Oh Ohio"inégal avec peu de nouveau sous le soleil mais qui vaut une écoute solennelle et attendrie rien que pour " A Hold Into You"Han je suis bavarde;)) Keep on posting Ben ;))
Répondre